AESTHETIX

Aesthetix est le fruit des réflexions de l'ingénieur et mélomane Jim White.
Passionné de concert depuis l'âge de dix ans, nourri des lectures d'un abonnement à la revue Stereophile dès treize ans, tels furent les signes avant-coureurs de ce qui deviendrait une vie dévorée par l'obsession de la musique et l'amour du vinyle. Après des études approfondies dans la physique, les mathématiques et le génie électrique, Jim a fait ses premières armes chez Theta Numérique. Ses contributions aux Theta Casablanca et Dreadnaught ont été ses premiers exemples de conceptions exceptionnelles.

Afficher la suite...

La hi-fi analogique restée sa véritable passion, Jim travaillait depuis 1993 sur un imposant étage phono commencé dans son garage. Ses amis audiophiles qui écoutèrent la première version "faite maison" l'ont engagé à en faire davantage et c'est ainsi que Aesthetix est né.

Résultat d'une conception révolutionnaire et de la détermination d'une construction de qualité, la Série Jupiter d'Aesthetix (I0 Phono et Callisto) est rapidement devenu point de référence de l'industrie de la hi-fi, engrangeant les récompenses "Golden Ear" et "Editor's Choice ". La série Saturn qui a suivi et qui propose une gamme complète de produits depuis la source jusqu'à l'amplification, accumule de la même manière recommandations et récompenses mondialement reconnues.

Aesthetix a grandi au point de distribuer une gamme complète de produits hi-fi à tubes dans 27 pays. Chaque unité est toujours méticuleusement assemblée à la main par les talentueux techniciens d'Aesthetix, dans l'usine de Moorpark en Californie.

↑ Réduire le texte...

LA GAMME AESTHETIX

Intégré

Préamplificateurs

Amplificateurs


 

Etage phono

Sources

Accessoires