AVIS DE NAISSANCE

La Nouvelle-Zélande accueille un nouveau grand nom parmi les fabricants d'audio haut de gamme.

- PureAudio est la nouvelle création des Designers Gary Morrison et Ross Stevens.

Gary et Ross ont fondé PureAudio pour fabriquer des produits simples, haut de gamme, qui se focalisent sur l'écoute musicale et rien d'autre. Voulu comme un contre-exemple face à l'intrusion incessante de la technologie dans le design, PureAudio offre des produits minimalistes, à l'interface épurée, des canaux musicaux électroniques simplifiés, l'utilisation innovante de nouveaux matériaux et procédés, et la crème de la crème en matière de composants pour l'audiophile.

Le choix de la qualité des composants s'est imposé, en se souvenant que c'est en fait l'argent du consommateur que l'on dépense. Pour autant, aucune économie n'a été réalisée sur les composants utilisés, seuls les meilleurs ont été retenus.

Les ateliers sont situés à Wellington, en Nouvelle-Zélande, où vivent Gary et Ross, pour une relation plus proche avec les fournisseurs des différents composants.

- Cette nouvelle aventure s'appuie sur l'expérience des deux fondateurs en matière d'audio. Gary a été responsable du son chez Plinius de 1987 à 2004, et Ross a introduit l'actuelle ligne de design de Plinius, lorsqu'il travaillait aux côtés de Gary, de 2000 à 2004.

Afficher la suite...

 

Gary avait auparavant dessiné et fabriqué sa propre marque, “Craft Audio” en Nouvelle-Zélande, dans les années 80, et Ross a travaillé chez des fabricants audio tels que B&W, Linn, et chez lui, en Nouvelle-Zélande, chez Perreaux.
Ross a aussi travaillé avec le designer européen bien connu, Philippe Starck, dans les années 90.

- Cette relation privilégiée entre Gary et Ross est basée sur la certitude que leurs compétences sont complémentaires, et proposent des conceptions créatives, mais équilibrées. Les produits audio ainsi proposés sont le fruit d'années de discussions et de débats sur les produits que le marché n'offre pas encore.

- Vous pouvez suivre les progrès réalisés par Gary et Ross sur Twitter
(www.twitter.com/pureaudio), ou les contacter sur leur site Internet :
www.pureaudio.co.nz

www.twitter.com/pureaudio
www.pureaudio.tumblr.com

↑ Réduire le texte...

LA GAMME PURE AUDIO

Préamplificateur ligne

Bloc stéréophonique

Bloc mono

Etage phono