PURE DUO : bloc stéréophonique

Le DUO POWER dans le sillage de son très apprécié aîné le Reference Mono, propose dans un format plus conventionnel tous les avantages de la Classe A et le savoir faire de son concepteur Gary Morrison.

Cet appareil est un véritable double mono dans un seul châssis. Il est équipé de deux transformateurs et six alimentations séparées pour un très faible niveau de bruit. Tous les étages audio sont entièrement régulés.

Deux niveaux de Bias: le premier propose 25 watts en Classe A, le second 100 watts en Classe A. Vous choisirez celui qui convient le mieux à vos enceintes acoustiques et à votre pièce d'écoute. L'un et l'autre des deux niveaux de polarisation permettent un niveau de sortie équivalent à 100 watts sous 8 Ohms.

Afficher la suite...
La connectique d'entrées (RCA) et de sorties (fourches) est d'origine Cardas Audio™, plaquée Rhodium pour des raccordements optimums, insensibles à la corrosion à long terme.

Deux modes d'éclairage de la façade sont disponibles: Normalement éclairé lorsque l'appareil est en veille et complètement éteint quand il est en activité ou l'inverse.

Un mode automatique de stanby permet de réduire l'empreinte énergétique (moins de 5 watts en veille). L'amplificateur bascule automatiquement dans ce mode lorsqu'il ne détecte plus de signal depuis vingt minutes.

L'appareil est protégé contre les surchauffes si la ventilation et/ou l'aération sont insuffisants.

↑ Réduire le texte...