Dynavector
Quelques mots sur l'histoire de la marque Dynavector
L’AVANT–GARDE
Depuis plus de trente ans les cellules à bobine mobile Dynavector ont enchanté sans discontinuer le monde entier grâce à leur conception innovante, des techniques de production de pointe et un attachement indéfectible à l’origine de la musique.
Durant la même période les nombreux nouveaux formats qui sont apparus, tels que le Compact Disc, le MP3, les SACD et DVDA ont fini par dominer la reproduction musicale. Toutefois de nombreux audiophiles considèrent que ces supports numériques laissent beaucoup à désirer lorsqu’ils sont comparés aux enregistrements analogiques.
Les consommateurs et les maisons de disques restent confus quant à savoir quel support numérique deviendra la norme et en attendant, l’immense patrimoine des enregistrements musicaux qui couvrent maintenant près d’un siècle, est mis en danger.
Heureusement Dynavector n’a jamais capitulé face à l’industrie numérique omnipotente et a continué de parfaire leur unique gamme de cellules MC, régalant les amoureux de musique avec les plus hauts standards de reproduction qui égalent ou surpassent absolument toutes les sources numériques.
Avec la XV-1, contrôler la charge est le dernier coup de génie du Dr. Tominari. Ce chef d’œuvre unique était déjà exceptionnel dès sa première version. Les améliorations apportées à la XV-1S marquent le début d’une toute nouvelle génération de performances des cellules.
Quel que soit son niveau de prix, l’audiophile à l’assurance qu’une cellule MC Dynavector le mè-nera vers de nouveaux sommets de plaisir et d’excitation à l’écoute. Un plaisir rare pour beaucoup que seule une authentique source analogique peut procurer.